Anaïs Bret les fugitifs: wikipédia français, aujourd’hui, actrice les fugitifs

Anaïs Bret

Anaïs Bret est cette ancienne actrice française qui a connu les gloires du septième art à très bas âge, grâce au célébrissime film “Les Fugitifs”. Qu’est-ce qu’est devenue Anaïs Bret aujourd’hui? Redécouvrons ensemble la vie d’une ancienne actrice française dont la jeunesse et le talent ont séduit les téléspectateurs français.

Capture d’écran du film “Les Fugitifs”. Crédits: @Gustavo Horacio Vega
Source: Facebook

Informations personnelles

  • Nom: Anaïs Bret
  • Date de naissance: 1980
  • Anaïs Bret âge: 41ans
  • Métier: Ancienne actrice, Chargée d’études et d’évaluations au Ministère de l’éducation nationale (DEPP), Cheffe de projet évaluations nationales du second degré – 6e – 2de – CAP

Anaïs Bret biographie

Née en 1980, Anaïs Bret est une ancienne actrice française. Elle est devenue connue comme une actrice enfantine. Elle fait ses débuts au cinéma à l’âge de six ans dans le film de 1986 “Les Fugitifs”, face à Pierre Richard et Gérard Depardieu. Dans son rôle au cinéma de Jeanne, elle joue la fille traumatisée d’un braqueur de banque maladroit et aimable et a réussi en France.

Elle fera parler d’elle dans un autre rôle en 1988, le court métrage français, titré “Un arbre de Noël pour deux”, où on retrouve d’autres actrices et acteurs tels que Olivia Brunaux, Katia Caballero et Bernard Marcellin.

TRENDING NOW>>  Page Kennedy: bio, net worth, wife, weeds - what happened to Page Kennedy?

En 2018, Anais Bret enregistrera un autre film dirigé par Jérémie Imbert intitulé “T’en va pas!”, aux côtés des acteurs tels que Pierre Richard et Francis Veber.

Depuis, elle n’est plus active en tant qu’actrice. Après sa carrière cinématographique, Bret est devenue professeure de physique et de chimie.

Anaïs Bret films

  • 1986: Les Fugitifs
  • 1988: Un arbre de Noël pour deux
  • 2018: T’en va pas!
Capture d’écran du film “Les Fugitifs”. Crédits: @Gustavo Horacio Vega
Source: Facebook

Un bref résumé du film “Les Fugitifs”

Désespéré de payer les factures médicales pour les soins de sa fille autiste, François (Pierre Richard) tente de cambrioler une banque. Lorsqu’il est contraint de prendre un otage, François choisit Jean (Gérard Depardieu), récemment sorti de prison pour vol de banque. Sans surprise, les policiers ne croient pas Jean quand il leur dit qu’il n’est pas complice du vol, et Jean doit maintenant travailler avec le maladroit François afin de les garder tous les deux hors de prison.

De son interprétation dans “Les Fugitifs”, elle s’est montrée exceptionnelle et a marqué tous ceux qui l’ont vue jouer. Voici en résumé de ses apparitions dans le dit film: Son coach lui montre comment déplier un papier de bonbon. Elle joue avec un éventail et elle y apprend une scène de course.

TRENDING NOW>>  NLE Choppa: bio, net worth, height, age, lyrics, Instagram

Dans l’embrasure d’une porte, elle joue avec un cheveu dans la bouche. Avec l’équipe, Pierre Richard lui tapote la main. Du maquillage, pendant que Pierre Richard la porte et ensuite la scène où Depardieu dort avec elle sur deux matelas puis à même le sol.

Une carrière en deux tons

Selon son compte LinkedIn, on constate qu’Anaïs Bret a fréquenté le Lycée Jacques Decour, avant d’intégrer l’Université Pierre et Marie Curie (Paris VI).

Après l’obtention de son Master 2 à l’Université Joseph Fourier (Grenoble I), Spécialité Physique subatomique et astroparticules, en 2004, elle fait l’Université Savoie Mont Blanc et empoche son CAPES en Sciences Physiques en 2007.

De professeure de physique-chimie, elle est maintenant Chargée d’études et d’évaluations au Ministère de l’éducation nationale (DEPP), Cheffe de projet évaluations nationales du second degré – 6e – 2de – CAP.

C’est donc évident que l’actrice a tourné le dos au monde du septième art et comme à son enfance, elle reste très discrète dans sa vie.

En ce qui concerne la vie privée d’Anaïs Bret, il est pratiquement impossible de glaner la moindre information. Elle la préfère très discrète en tout cas.

Share This Post On WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram & Telegram