Raymond Aabou biographie: juif, origine, couple, salaire, wikipedia, parents

Raymond Aabou

Raymond Aabou est un ancien footballeur français populaire et chroniqueur à la télévision et à la radio.

Raymond Aabou est né en 1977 mais il n’a pas divulgué la date et le lieu de naissance réels. Son père est chauffeur-livreur et sa mère secrétaire au ministère de l’Agriculture. Il n’y a aucune information sur ses frères et sœurs et la vie de la petite enfance.

Raymond Aabou aimait le football et jouait toute la journée. Il a ensuite commencé à travailler comme conducteur de chariot élévateur à l’âge de 16 ans. Ce n’était pas facile de combiner les deux. Cela signifiait qu’il devait être chauffeur-livreur le jour et chroniqueur le soir.

Raymond Aabou biographie: juif, origine, couple, salaire, wikipedia, parents

Raymond Aabou Parents

Le père de Raymond Aabou est chauffeur-livreur et sa mère secrétaire du ministère de l’Agriculture mais leurs noms ne sont pas connus.

Raymond Aabou chauffeur-livreur et chroniqueur

Raymond Aabou a un emploi du temps surchargé car il cumule deux fonctions : chauffeur-livreur le jour et chroniqueur le soir. Il se peut que Raymond Aaabou mette à terme son CDI de chauffeur-livreur auquel il tient trop.

Chroniqueur TPMP Raymond Aabou

Cyril Hanouna l’a appelé un jour pour faire Touche pas à mon sport avec Estelle Denis. Raymond Aabou fait ces émissions et puis Cyril l’a appelé pour Touche pas à mon poste (TPMP). Le chroniqueur est connu dans l’émission pour son avis très tranché et son franc-parler.

Raymond Aabou biographie: juif, origine, couple, salaire, wikipedia, parents

Raymond Aabou TPMP

Touche pas à mon poste ! (TPMP), littéralement “Touche pas à mon poste !”, est un talk-show télévisé français en direct. Il est diffusé sur C8 et produit par H2O Productions. L’émission, présentée par Cyril Hanouna qui est né dans une famille juive, traite de l’actualité des médias et est diffusée du lundi au vendredi à 20h30. Il est rediffusé plusieurs fois dans la journée.

Son passé de footballeur

Raymond Aaabou est un mordu de foot. Quand ce chroniqueur était enfant, il partait pour l’école le ballon au pied. Les amis de Raymond l’ont pousse à passer les tests de détection du PSG et a sa plus belle surprise, le PSG l’a gardé. Il est resté 7 ans au PSG, sans jamais passer pro.

Célébrité dans les resaux sociaux

Raymond Aabou Twitter

Monsieur Raymond Aabou est très actif sur twitter avec soixante quinze mille followers. Ses publications sont assez variées et il y partage volontiers tout ce qui lui est cher. Et si on le suivait?

Raymond Aabou Instagram

Raymond Aabou n’est pas très actif sur Instagram. Son compte Instagram a plus de trente-sept mille followers.

Clash entre Raymond Aanou et Gilles Verdez

En 2019 Raymond Aabou a tenu des propos jugés offensifs au sujet d’une invitée dans « Touche pas à mon poste » qui ont provoqué une vive altercation en off entre lui et Gilles Verdez. Ce clash pousse le chroniqueur à prendre du recul pour un petit moment. Cette décision a été soutenue par Cyril Hanouna.

Filmographie

  • Touche pas à mon poste ! (Série TV)
  • Balance Ton Post ! (Série TV)
  • TPMP refait la semaine ! (Série TV)

Quel est l’avenir de Raymond Aabou ? Serait-il plus politiquement correct en cette nouvelle année? Continuerait-il à faire partie de TPMP ? Nous ne connaissons peut-être pas la réponse à ces questions et à d’autres encore, mais nous espérons le voir briller davantage en 2021.

Share This Post On WhatsApp, Facebook, Twitter, Instagram & Telegram

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *